Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Bienvenue chez le veteran
Archives
Derniers commentaires
27 novembre 2009

Encore une de cuite !

0_0_0__JCPD'abord le bonjour, c'est la moindre des choses, ensuite quelques lignes pour ce vendredi, les banalités, la nuit a encore une fois été à moitié bonne et à 3h1/2 elle était finie, le temps est toujours aussi merdique, on attend même de l'orage pour aujourd'hui ;)

Ce matin j'ai fait le tour des blogs comme d'habitude et des informations et je n'ai même pas envie de résumer les conneries que j'ai lu, je vous laisse le soin de le faire vous même, afin de vous marrer des conneries de Sarkozy [bouillir]

Sinon rien de neuf, j'ai vu que c'était l'Anniversaire de Nanard aujourd'hui, je l'ai déjà souhaité sur facebook mais mieux vaut 2 fois que pas du tout, alors "Joyeux Anniversaire Nanard", les années vont commencer à peser [mdr]

Ce matin je pensais faire une recouchette, mais des ouvriers sont arrivés chez ma voisine mitoyenne pour remplacer sa gouttière qui fuyait, avec le bruit qu'ils font inutile d'insister, si en même temps ils pouvaient enlever le râteau de son antenne de télévision qui est cassé, ça m'arrangerait bien car cette nuit avec le sens du vent le râteau à encore une fois claqué sans arrêt sur la cheminée et je commence à en avoir ras la casquette [Triste ouin]

C'est court, je sais, il me reste à vous souhaiter un bon weekend, une excellente journée, un bon appétit et un bon réveil à Montréal et vous dire à la revoyure :)

Publicité
Commentaires
V
[G]Un bon Anniversaire à la fille alors....Les enfants grandissent trop vite, mais vous avez bien raison de vouloir en profiter [/G]<br /> <br /> [G]Merci de m'avoir prévenu, je ne m'inquiéterais donc pas, passez un excellent week-end et amusez vous bien à lundi[/G]<br /> <br /> [G]Amitiés du veteran&nbsp; [:)][/G]
N
coucou, merci bien pour tes "voeux"..; effectivement ça commence à faire beaucoup... il est temps que cela s'arrête, vieillir ne sert à rien d'autre qu'a ne plus pouvoir draguer comme une bête lol...<br /> <br /> repose toi bien et à bientôt
B
Contrairement à Ch'nord, il fait un beau ciel leu ici avec le soleil qui va avec mais également le froid... C'est la journée la plus froide depuis longtemps certainement en raison de ce vent qui n'arrete pas de souffler. <br /> <br /> Une nuit bonne mais courte et pas d'info non plus pur moi au menu du jour si ce n'est ce soir avec les guignols et ça me suffit amplement. <br /> <br /> Absent samedi et dimanche, je préparerai mes billets à l'avane cet après midi et je débloquerai les validations de commentaires pour ce week end... La fille fait ces 15 ans et nous avons tenu à marquer le coup car cela fait bientot 5 ans que nous n'avons profité de rien. J'espère somplement que je tiendrai le choc physiquement et là, ce n'est pas gagné. <br /> <br /> Je vous souhaite un bon appétit et un bonne journée. <br /> <br /> Amitiés de Bigou
Visiteurs
Depuis la création 2 269 480
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Publicité