Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Bienvenue chez le veteran
Archives
Derniers commentaires
31 décembre 2009

Record Battu au 31/12 2009

Bonjour du dernier jour de l'année 2009 avec un record de réveil à 9h30, du jamais vu, tenu éveillé depuis 4h00 environ en raison des douleurs à la hanche, la dernière heure que j'ai vu était 7h 18 avant de me rendormir, idem pour madame, ça vaut une croix sur le calendrier [mdr]

C'est la raison pour laquelle, je fait ce petit billet de suite, la même chose demain et les invités restent à la porte pour le repas de midi, ne sachant pas à qu'elle heure on sera le couché demain matin, premier jour de l'année ;)

Rien de bien nouveau, les blogs n'ont pas encore été visité et comme je ne serais pas souvent derrière l'écran pendant ces 2 jours et encore moins derrière les informations, je prend de l'avance avec le souhait que notre ami Michey va bien, étant sans nouvelles depuis son opération [mmm]

En ce qui me concerne, je vais de suite vous souhaiter une excellente journée, un bon appétit, un bon réveil à Montréal et pour tout le monde, un excellent réveillon ainsi que mes voeux pour le jour de l'an, quand à moi je vous dis à l'année prochaine pour le billet et à la revoyure pour la journée :)

Publicité
Commentaires
B
Toujours fidèle au poste pour cette dernière de 2009 qui se voudra pluvieuse mais douce. <br /> Les dernières nouvelles de Mickey que j'ai eu étaient bonnes et se voulaient rassurantes, je ne manquerai pas de l'appeler d'ici à dimanche. <br /> Trève d'actus et peut-être même trève de blog jusqu'à samedi, je verrai bien, même si le réveillon du jour de l'an se passera en famille et raisonablement.<br /> Je vous souhaite à tous un excellent appétit pour ce midi et un magnifique réveillon pour ce soir. <br /> Amitiés de bigou
Visiteurs
Depuis la création 2 269 480
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Publicité