Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Bienvenue chez le veteran
Archives
Derniers commentaires
12 mars 2010

Le clin d'oeil du veteran

0_0_0_OEIL0Tout d'abord le bonjour de fin de semaine et bon weekend pour les lecteurs concernés en espérant que le temps qui est couvert ne virera  pas à la pluie, mais je ne pourrais vous le dire que demain ;)

Pour aujourd'hui, je voudrais que la journée commence dans la bonne humeur, c'est pourquoi je vous propose dans ce clin d'oeil une très courte histoire amusante où chaque mot a son importance, la voici...

Sujet : LANGAGE JURIDIQUE

Une vieille demoiselle se présente chez un notaire pour
> enregistrer l'acte d'achat de sa maison récemment acquise.
> Le notaire l'invite à s'installer, appelle son clerc et lui
> demande textuellement :
>
- Veuillez, s'il vous plaît, ouvrir la chemise de Mademoiselle,  examiner son affaire, et si les règles ne s'y opposent pas, faites une  décharge pour entrée en jouissance immédiate !
> La vieille fille court toujours... [mdr]

Sur cette bonne histoire, il me reste à vous souhaiter une excellente journée, un bon appétit, un bon réveil à Montréal et un salut à notre ami Mickey, moi je vous dis à la revoyure :)


Publicité
Commentaires
B
Pas faché que cette satanée semaine arrive à son terme. J'en avais vraiment plus que raz le bol. Alors pluie ou pas...tant pis, l'essentiel sera le repos. <br /> Heureux de pouvoir lire des nouvelle de notre ami suisse dans le billet du dessus. J'admire son courage. <br /> Je vous osuhaite une bonne soirée, une bonne soupe et un excellent weekend en famille. <br /> amitiés de bigou
Visiteurs
Depuis la création 2 269 764
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Publicité