Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Bienvenue chez le veteran
Archives
Derniers commentaires
14 mars 2010

Le veteran est de retour... ;)

Bonsoir, je tenais à vous faire savoir que je venais  de rentrer de ma petite sortie en parfaite santé et sans ébriété, une excellente journée sur laquelle je reviendrais demain matin, pour le moment j'attends confirmation des 52% d'abstention pour le vote des régionales ce qui serais la plus grande pente vers le bas avec + 10% depuis les élections de 1998 [mmm]

Bonne soirée à tous et je vous donne rendez vous demain pour les commentaires sur le sujet, à tantôt

Le veteran [Papy]

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 269 764
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Publicité