Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Bienvenue chez le veteran
Archives
Derniers commentaires
15 mars 2010

11ème semaine, c'est parti !!!

0_0_0_ZTout d'abord le bonjour d'un lundi de permanence car c'est le jour où madame va aller faire le guignol à la Mairie pour 3 personnes (décès) sur la matinée avec les courses de cet après midi, c'est une journée de plus de solitude pour votre serviteur, une nuit convenable, dommage que le réveil gâche tout [bouillir]

Après la fin de son stage, le fils retourne à ses cours à l'Académie, seul consolation, le temps...Ce matin pas encore de publication de l'éphéméride du forumfr ? Il ne me reste que la journée d'hier à vous proposer, un matin toujours difficile, le fils a assuré sa conduite de fort belle manière et une journée agréable avec un repas comme toujours délicieux après un apéritif de rigueur, un petit blanc de 2004 avec le Hors-d'oeuvre et un petit rouge avec le repas principal, le beau frère est un amateur de vin et il a une très bonne cave ;)

La journée ayant été clémente, on est rentré plus tard que d'habitude vers 19h30, ce qui est rare, pour la mobilité le fils m'avait fait descendre devant la porte avant d'aller se garer, une journée qui change un peu les idées, ça fait du bien, sauf pour le poids, un bon repas plus l'alcool, ce matin la balance faisait la gueule [mdr]

Rentré juste le temps de vous mettre quelques lignes et la soirée s'est terminé à l'écoute des résultats des élections en faisant des jeux sur facebook, le repas du soir n'en parlons pas, juste une biscotte et un yaourt pour digérer les médicaments, je passerais tantôt sur vos blogs (hier c'était relâche), mais je n'ai pas la grande forme pour bloguer [Triste ouin]

Il ne me reste qu'à vous souhaiter une excellente journée avec du soleil, un bon appétit, un bon réveil à Montréal que je visite aussi, mais sans billet je ne peux commenter...Un petit salut à notre ami Mickey et si je n'ai pas parlé des élections c'est volontaire, j'attends le résultat du 2ème tour, je vous dis donc à la revoyure :)

Publicité
Commentaires
B
Bin oui, c'est ça le plaisir de se faire conduire...un apero, un ptit blanc, un ptit rouge !!!! et pas de crainte de souffler dans le ballon... <br /> La motivation n'est pas au rendez-vous surtout au lendemain de ces elections. <br /> Je vous souhaite une bonne soirée et une bonne soupe<br /> Amitiés de Bigou
Visiteurs
Depuis la création 2 269 764
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Publicité