Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Bienvenue chez le veteran
Archives
Derniers commentaires
16 juin 2010

Encore un bref passage

0_0_0_ZLe bonjour du mercredi, le jour des enfants et du Jocker pour le veteran, la nuit a été convenable et au réveil le ciel était bien bleu et dégagé, aurait on une belle journée...Pourquoi pas, je remercie les ami(es) qui ont pensé à moi et je les en remercie, je répondrais un peu plus tard dans la journée ;)

Comme d'habitude pas grand chose de neuf à la télé c'est foot, foot, foot ...Un seul sujet va m'intéresser aujourd'hui c'est celui des retraites, je ne pense plus à moi qui de toute façon paiera d'une façon ou d'une autre, mais plutôt à madame qui est à deux doigts de l'arrivée et j'avoue que le temps devient long dans ma solitude [Triste ouin]

Voila le nouvelles du jour et je forcerais pas plus loin, je suis toujours aussi fatigué sans en connaître les raisons, en attendant je vous souhaite une excellente journée, un bon appétit, un bon réveil à Montréal et un bon courage à l'ami bigou, le programme normal qui a l'air de plaire dans quelques instants et moi je vous dis à la revoyure :)

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 269 832
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Publicité