Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Bienvenue chez le veteran
Archives
Derniers commentaires
24 juin 2010

Un coucou vite fait

Un bonjour du jeudi en coup de vent, si on cumule le réveil tardif, se préparer, une petite marche et une séance de kiné on arrive à 11h30, le temps est toujours aussi beau et c'est tant mieux pourvu que ça dure ;)

Je vais donc vous souhaiter une excellente journée pleine de soleil, un bon appétit, un bon réveil à Montréal en espérant que l'information du séisme n'a pas fait de victimes ni de dégâts pour les habitants et amies du blog et je laisse la place aux habitués de la journée, je vous dis donc à la revoyure :)

Publicité
Commentaires
B
Journée grèvée mais journée ensoleillée... c'est toujours ça. Heureux de voir que cette journée d'action ait eu un tel succès, pas étonnant lorsque l'on sait que sarko se préoccupe du sort des bleus tout en ignorant le sort de millions de salariés... <br /> bonne soirée<br /> Amitiés de Bigou
M
bonne journée mon ami et gros bisoussssssss pour vous<br /> deux ..
Visiteurs
Depuis la création 2 269 787
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Publicité