Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Bienvenue chez le veteran
Archives
Derniers commentaires
6 juillet 2010

Premiers pas dans le monde des adultes

00Le bonjour du mardi et du début de semaine pour moi, bien que le fils soit là pour me tenir compagnie et que ce matin j'ai kiné, la nuit a été passable et sans récupération, ça arrive, le temps est nuageux, sans plus avec 15°, mais la chaleur est prévue en hausse dans les jours qui viennent, on verra tout ça le moment venu ;)

Pourquoi ce titre car il concerne le fils, ses études sont finies, son CV aussi, il faut maintenant qu'il se mette à la recherche d'un emploi et malgré ses diplômes et son bac + 3, c'est pas gagné, loin de là, il faut reconnaître que le métier qu'il a choisi, dans l'illustration, la BD et les livres pour enfants, les places sont chères, mais lui ou un autre, il faut un jour se jeter dans le grand bain, celui de la vie si il veut s'installer avec sa copine et fonder une famille [mmm]

Bon quelques mots sur l'actualité ( pas politique, c'est guignol en ce moment [mdr] , non sur les deux derniers matchs de la coupe du monde de foot et les finalistes de dimanche (pour les amateurs), je voudrais aussi pousser un cocorico sur le Tour de France où les français ont fait fort hier avec Sylvain Chavanel qui s'octroie, le Maillot Jaune, le Maillot Vert avec plus de 2 minutes sur Cancellara et aussi un [Bravo] à Pineau qui prend le Maillot à Pois du meilleur grimpeur, avec il faut l'avouer une étape un peu particulière et ce matin au départ, on verra pas mal de pansements alors qu'aujourd'hui ce sera la journée des pavés du Nord :D

La suite du programme vous la connaissez, je vous souhaite une excellente journée, un bon appétit, un bon réveil à Montréal, un bon courage aux amis bigou et Laurent et moi je continue la journée en attendant le kiné en vous disant à la revoyure :)

Publicité
Commentaires
L
j'avais oublié,<br /> <br /> bonne chance au fiston pour sa vie d'adulte et sa recherche d'emploi<br /> je sais ce que c'est, et en ayant des diplômes ;-)<br /> <br /> à plus
L
bonne soirée et bonne nuit mon ami veteran,<br /> <br /> bien amicalement,<br /> <br /> <br /> Laurent
B
Je pense qu'à cette heure tu dois être entrain de regarder l'étape du TDF. Mois je suis rentré il y a à peine une heure de cela, tout juste le temps d'avaler un casse croute et je repars à 16h00 au nouveau lycée de ma fille pour apporter les derniers documents necessaires. <br /> Seul reconfort, un temps superbe aujourd'hui, et surtout pas trop chaud , juste comme je les aime.<br /> Je vous oushiate une belle soirée et nuit<br /> Amitiés de Bigou
Visiteurs
Depuis la création 2 269 623
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Publicité