Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Bienvenue chez le veteran
Archives
Derniers commentaires
20 juillet 2010

Qu'est devenu la liberté !!!

0_0_0_veteran__espalierLe bonjour du mardi, après une bonne nuit et malheureusement le réveil à 6h00, un temps superbe et déjà 18°, je suis de mauvais poil après avoir découvert ce matin que mon blog était devenu otage de Facebook, c'est scandaleux, même dans ce domaine la liberté est bafouée et si on ne passe pas par les autorisations, on a plus de blog...Vive la France...Liberté, Égalité etc...Je crois que je vais voir pour changer de blog, le temps de faire des recherches [bouillir]

Pour le reste rien de neuf, j'ai suivi comme beaucoup le Tour de France hier après midi et je dois dire que j'ai été déçu de la perte du Maillot jaune par Andy Schleck dans ces conditions, je sais ça fait parti de la course, mais je suis d'accord MSN pour son titre "Contador en jaune mais sans gloire" et j'attends avec impatience l'étape d'aujourd'hui qui je l'espère remettra tout en ordre pour une égalité de course [mmm]

Pour ce jour, il me reste à vous souhaiter une excellente journée à tous, un bon appétit, un bon réveil à Montréal et bien-sûr un bon courage aux amis bigou et Laurent, pour le moment je reviens au programme mode vacances et je vous dis à la revoyure :)

Publicité
Commentaires
R
je viens d'aller sur canalblog pour ouvrir mon espace de travail du blog de mon asso, pareil!!<br /> j'ai bien fait de changer de blog!
R
bonjour, comment ça otage de facebook??<br /> bizarre ça!<br /> <br /> bonne journée à toi sous un super soleil..en attendant les orages promis de pied ferme!! <br /> les raclettes et les seaux sont prets!<br /> <br /> bisous
Visiteurs
Depuis la création 2 269 623
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Publicité