Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Bienvenue chez le veteran
Archives
Derniers commentaires
8 septembre 2010

Juste pour le rituel

Le bonjour d'un mercredi pluvieux et d'un veteran grincheux qui a mal partout et n'a aucune envie, ça tombe bien c'est la journée jocker, paradoxe, j'ai passé une très bonne nuit et ce matin c'est monsieur 10.000 volts, si vous avez une explication je suis preneur ;)

N'ayant rien de neuf, je passe juste pour vous souhaiter une excellente journée (sans pluie), un bon appétit, un bon réveil au Canada, bon courage à ceux qui travaillent, une bonne fin de congés à l'ami bigou et je vous laisse avec nos complices habituels, quand à moi je vous dis à la revoyure :)

Publicité
Commentaires
B
Pour le sans pluie...merci, mais c'est raté. Ce sera avec . Je suis en galère avec le bureau à en être vert de rage... Vraiment tous pourris. <br /> Je te souhaite une bonne journée et un bon appétit. <br /> Amitiés de bigou
Visiteurs
Depuis la création 2 269 757
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Publicité