Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Bienvenue chez le veteran
Archives
Derniers commentaires
9 septembre 2010

Pas encore la forme...

00Bonjour du jeudi, y a du mieux mais ce n'est pas encore la forme Olympique...Loin de là, hier soir difficulté à m'endormir, dernière heure vue 1h15, certainement due à la sieste de l'après midi ? Le reste de la nuit a été bonne, dommage qu'il  a toujours ce réveil, ici ce matin un temps tristounet, plafond bas et gris avec 15° au compteur, on fera avec comme pour le reste ;)

Comme les jours précédents, pas envie de grand chose, je végète en vase clos, dans les nouvelles, une satisfaction et pas la moindre hier le fils a enfin eu ses résultats définitifs, il est officiellement admis aux examens et s'engage sur le marché du travail avec un bac+3, il a déjà déposé des dossiers, une réponse est déjà arrivé hier, on examine son dossier et devrait si tout va bien recevoir une réponse sous 3 semaines...L'avenir nous le dira [mmm]

Voilà, pour le reste, une journée comme les autres avec un programme comme les autres, pour les ami(es) je suis désolé mais pour le moment, je suis trop fainéant pour faire des commentaires en ce moment, c'est un passage à vide, j'attends surtout la fin de la semaine et l'arrêt de mon traitement car là c'est aussi saturation, dans l'immédiat je vous souhaite une excellente journée, un bon appétit, un bon réveil à Montréal et je vous dis à la revoyure :)

Publicité
Commentaires
R
Bonne journée à toi, bien que ça ne soit pas la joie...on se dit toujours qu'il y a pire ailleurs, mais ça ne console pas!!!!!<br /> plein de bisous pour toi, pour te donner un peu de moral, surtout que de ce temps,c'est pas top![:)]
Visiteurs
Depuis la création 2 269 832
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Publicité