Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Bienvenue chez le veteran
Archives
Derniers commentaires
1 octobre 2010

Contrôle technique mensuel

Comme promis voici les résultats du contrôle technique mensuel, alors si la tension reste bonne, que la mobilité s'améliore légèrement, par contre rien ne va plus du côté de la blessure à la jambe, après 8 jours de traitement par antibiotique et anti-inflammatoire et 1 mois après son dernier passage, c'est reparti pour les antibiotiques avec un pansement spécial, le rien du début est en train de se transformer en ulcère [bouillir]

En plus une innovation pour moi, le toubib repasse dans 15 jours voir le résultat du traitement...Comme quoi, quand on croit que c'est fini...ça recommence mais en pire, je vous tiendrais au courant bien-sûr, en attendant je vous souhaite un excellent après midi et weekend et je vous dis à la revoyure :)

Publicité
Commentaires
V
Salut vieux poteau, je viens de prendre connaissance de ton commentaire et comme tu le dis quand on a pas de pot...En ce moment je n'ai guère envie de blogguer et je suis dans le même cas que toi, c'était ce que craignait mon toubib mais le résultat serait idem et moi aussi le moral m'a laché...<br /> <br /> Bonne soirée à vous aussi et coïncidence je mange de la soupe ce soir...Merci pour tes voeux je t'en souhaite autant avant le recul impossible<br /> <br /> Amitiés du vieux poteau, le veteran, madame se joint à moi :)
B
Décidément pas de pot c'est pas de pot. J'ai passé également mon controle à l'hopital ce matin et le rrésultat n'est pas fameux non plus , puisqu'il est impossible de me retirer le matériel qui me fait de plus en plus souffrir... On ira donc peut être à l'amputation d'ici à quelques temps et j'avoue que j'angoisse un peu<br /> <br /> Je vous souhaite une bonne soirée et une bonne soupe et surtout un prompt rétablissement à mon vieux poteau de blog JC Vétéran. <br /> <br /> amitiés de Bigou
Visiteurs
Depuis la création 2 269 550
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Publicité