Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Bienvenue chez le veteran
Archives
Derniers commentaires
7 novembre 2010

En route pour la 45ème semaine

00Le bonjour du dimanche du veteran qui pour une fois a passé une bonne nuit et qui pour une fois est déjà prêt, chose rare, le temps vous avez vu la météo comme moi et une journée pépère avec madame, cette après midi l'ami Mickey pourra faire une sieste, à 17h c'est F1 au Brésil ;)

Pour le reste rien de neuf, les rues sont toujours aussi vides, on se croirait en automne, quand aux prévisions de la semaine, mieux vaut les oublier vite fait, pour le moment, il va être l'heure de l'apéro, je dis donc santé aux ami(es)...

Je vais de ce pas passer au rituel en vous souhaitant un excellent dimanche, le programme va suivre au rythme de la journée, vous verrez bien car le dernier billet est souvent validé aux alentours de 18h, en attendant je vous dis à la revoyure :)

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 269 596
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Publicité