Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Bienvenue chez le veteran
Archives
Derniers commentaires
12 novembre 2010

Grasse matinée 2ème...

00Tout d'abord le bonjour aux ami(es) en ce vendredi de congé et en famille, mauvaise nuit mais levé tard et flânerie font que je ne suis opérationnel sur le blog que maintenant, pas grand chose à dire, triste temps, mais doux après une nuit tempétueuse et humide...

Pour aujourd'hui pas grand chose de neuf, comme d'habitude, journée congé et en famille jusque lundi, pour le programme pas de changements importants et après le rituel, je vais me mettre en route avec les complices disponibles en attendant le retour de Riri de l'île Maurice, quand à moi je vous dis à la revoyure :)

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 269 584
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Publicité